Michel Posted September 4, 2021 Share Posted September 4, 2021 50 Festa Token seront envoyés à toute personne amorçant la conversation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anarion Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Bonjour à tous , moi c Anarion et je crois bien que je suis le premier Donc merci à tous Que vive le Festa token ! Santé et longue vie a ce projet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Posted September 10, 2021 Author Share Posted September 10, 2021 Je vois que nous avons un gagnant ! Félicitations pour votre gain Anarion et, merci infiniment pour votre message rempli de bienveillance Nous allons revenir vers vous dans les prochains jours en message privé vous annonçant la démarche à effectuer. Nous vous souhaitons un bon weekend. L’équipe Festa. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jercou14 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Et zut, j'ai pas été assez rapide Et oui vive le Festa Token et ce projet !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nina Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Oui je n'ai pas été asser rapide non plus 😞 mais je reste sur les starting-blocks ! On sait jamais :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jercou14 Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Quelle sera la ou les différence(s) entre la prévente actuelle et l'ICO ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 Bonjour Jercou14, La différence entre la vente privée et l'ICO se trouve principalement dans le prix. En effet, la vente privée est fixé à 0.25ct et sert à financer notre plan marketing. L'ICO est une levée de fond qui sert à développer le projet dans son ensemble. Je suis là si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas. Michel 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Hello tout le monde ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nina Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Salut ! Bienvenue dans le bateau 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymane8 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Bonjour à tous, heureux de faire partie de ce merveilleux projet. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 Bonjour Aymane8, C'est un plaisir partagé de vous compter parmi nous. Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 bonjour a tous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts