Lyrics Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de notre architecte designer et de vous présenter les premières ébauches de la C-Watch en HD. N'hésitez pas à donner votre avis ! Bonne journée 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jercou14 Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Je la trouve assez stylé, j'aime beaucoup Mais je trouve que le cadre gris autour de l'écran est peu gros, surtout si on compare avec les montres connectées actuelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibione Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Les boutons ne sont pas les mêmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 elle est plutôt styler oui :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnpy Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 sympa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts